Partenaires du blog

Voilà la liste des partenaires du blog. Longue vie à eux !

OverClocking-PC :

OverClocking-PC est un forum d’entraide sur l’overclocking de nos machines. Mais pas que ça ! Vous y trouverez également toute l’aide nécessaire au bon fonctionnement de votre ordinateur, des news, des tests, des benchs (classement de performances) et bien sur de la bonne humeur.

Une super équipe vous accueillera et vous aidera à régler tous les problèmes que vous êtes susceptible de rencontrer. Un super forum que je ne peux que vous recommander !

www.OverClocking-PC.fr
 

Fanboy Facts :


Fanboy Facts est un site contributif sur lequel vous pouvez lire des citations prisent sur la toile de Fanboys venus de tout horizons. Dans le genre d’un BashFR mais orienté Fanboys en fusion.

Toutes sortes de fanboys en stock, l’Apple user, l’Android user mais bien d’autres encore. Du boulet élevé au grain comme on les aime. C’est rempli de mauvaise foi et de discours plein de haine.. J’adore !

www.fanboyfacts.com
 

Akabia :

Akabia est une société experte en Solutions CMS, Drupal, Joomla et en référencement web.

N’hésitez pas à les visiter !

www.akabia.fr
 

Monpcsurmesure :

Monpcsurmesure vous propose un service bien particulier. Comme sur les autres sites du genre vous pourrez choisir parmi une multitude de pièces détachées pour construire votre machine mais là où le système se démarque c’est qu’il vous sera proposé uniquement des pièces compatibles les unes avec les autres en fonction des 3 types de configurations proposées : Bureautique, Multimedia et bien entendu Gamer.

www.monpcsurmesure.fr
 

Android Pour Les Nuls :

Android Pour Les Nuls est un site spécialisé sur Android dans lequel vous trouverez toute l’actualité de ce système d’exploitation mais également des tests, des tutoriaux et même un forum d’entraide.

J’ai découvert ce site par hasard et ai été agréablement surpris par la qualité du contenu qu’on y trouve. C’est donc avec plaisir que je compte cette équipe de passionnés parmi mes partenaires.

Android Pour Les Nuls
 

Comments are closed.